Les outils diamant sont notre passion

La maison Demant SA a été fondée par Monsieur Armand Grandjean en 1952. Au début, la production était surtout orientée vers les outils diamants de fraisage, tournage et polissage pour l’horlogerie, qui était en plein développement.

A part des outils standards, déjà dans les années 1960, Demant SA s’est spécialisée dans le domaine des outils à profils négatif en diamant naturel et polycristallin. En 1971 Demant SA a complété la gamme de production avec les meules diamant et CBN en liant métallique et resinoïde.

Depuis des années, les points forts chez Demant, sont le Know-how et la flexibilité d’être en mesure de proposer des solutions individuelles. De fabriquer des outils spéciaux sur mesure, selon besoin du client.

Demant, c’est la qualité depuis plus que deux générations. Nous sommes un team d’environ 15 personnes qualifiées, dynamiques, professionnelles et motivées.

Depuis 1985 Monsieur Charles Grandjean est gérant en deuxième génération. C’est un grand plaisir et nous sommes fiers, que même la troisième génération, Yves Grandjean, est déjà à bord.


L'équipe

Actuellement, l'entreprise offre à quinze collaborateurs des emplois intéressants et d'une grande diversité. Notre personnel se compose de mécaniciens, polymécaniciens, tailleurs de diamants et employés commerciaux.

L'équipe de Demant AG se réjouit de votre appel !


image-7914969-Demant1.w640.jpg